Well, hello !

On va être honnêtes, les blogs on n’y connaît pas grand-chose. On en consulte rarement, et mis à part une expérience skyblog vite avortée pour ma part au début des années 2000, c’est la première fois qu’on colle nos doigts dans ces rouages.

Lui c’est Celim, moi c’est Marion. On est un binôme certifié légal depuis mars 2018, mais l’entente fonctionne plutôt bien depuis quelques années. Pas la peine de s’étaler pendant des heures sur nos caractères, on est forcément très sympathiques et fun – si, si. On a une belle bande de copains en vestes en jean, fans du même groupe obscur norvégien. Il y a ceux qu’on côtoie tous les jours, mais aussi ceux aux quatre coins du monde. Et ça fait du monde !

Ce qu’on aime dans la vie ? La pizza, la bière, les copains, les voyages, les concerts. Le petit plus ? Celim fait des photos, et moi j’écris. On s’est dit que mettre tout ça ensemble, ça pouvait peut-être être le début d’une bonne idée – ou pas. « On va faire un blog sur la pizza, la bière, les copains, les voyages, les concerts. » ça sonne pas mal, non ?

 

Petit-déjeuner au Cap-de-Bon-Désir (bords du Saint-Laurent, Québec) en attendant les baleines • sept. 2016

Étant les nobles descendants de ce fabuleux animal que l’on nomme communément le paresseux, il nous arrive d’être parfois un peu feignasses. On ne promet pas des actus 24h/24, des ateliers pizza DIY, ni des reports de notre dernière virée en ville à la découverte de nouveaux lieux de perdition. Néanmoins, on partagera ici quelques uns de nos voyages, festivals, concerts. Celim a déjà essayé d’obtenir un partenariat avec les sauces tomates Mutti mais comme on a jamais eu de réponse, on fera sans.

Well … Hello !

 

Banana-man et Sailor-man au Top of the Rock (Rockefeller Center, NY) • sept. 2016